Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Archibald
31 juillet 2014

Surprises, pour l'autre continent #blogocadeaux

Tout vient à point...

Certes, les gagantes de la St Archibald n'ont toujours pas leur surprise, mais ma liste est longue et s'était allongée lorsque je me suis mise sur les rangs pour gâter, 5 Instagrammeuses, alors qu'un petit jeu circulait en début d'année.

Le principe est simple, les 5 premières qui commentaient mon post, allaient recevoir une surprise, pour le plaisir, sans rine attendre en retour.

J'ai été longue à m'y mettre mais voilà, la première copine a enfin reçu sa surprise !

Clothilde est installée au Quebec, mais le hasard fait qu'elle a rendu visite à sa maman qui habite à 500m de chez moi ! Hasard et coïncidence... j'ai eu ce plaisir de lui remettre en mains propres sa surprise et de faire connaissance en vrai ! Quel bon moment !

Voilà ce que

j'avais réservé à cette fan de Liberty :

ToteBag

 

Tote Bag butinette customisé avec du flex Made for You
Carnet HEMA customisé avec du vinyl Scrapmalin

PochetteLibertyClosed

 

Pochette en Liberty enduit LinnaMorata, passepoil Made for You, selon le tuto de Merci Giroflée
Attache cartable France Duval-Stalla

 

 

PochetteLibertyOpen

 

Doublure pochette France Duval-Stalla

 

ToteBag2

****

Sur ma lancée des pochettes, une autre version en simili pour une autre occasion, pour dire merci tout simplement :

PochetteSimiliClosed

 

Simili cuir LinnaMorata, Passepoil graou Made for you
Attache cartable 
France Duval-Stalla
D
oublure de mon stock

PochetteSimiliOpen

 

Et voilà, la ronde de spochettes n'est pas finie, j'en garde une sous le coude pour un prochain post :-)

 

Bon été à toutes !
(ici on continue de coudre et vous ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la pochette Betsy.. Vraiment beaucoup.. Je cours prendre du betsy enduit chez Linna morata!! Merci pour l'idée!
C
quel joli cadeau, je suis fan de tes pochettes.
N
Ces pochettes sont magnifique !! Un bien joli cadeau
L
Ils sont géniaux ces cadeaux!!!
A
Superbes cadeaux ! Je vais remettre sur ma liste c'est petites pochettes. <br /> <br /> C'est fou comme le monde est petit ?!
Publicité
L'Atelier d'Archibald
Newsletter
Publicité