'z'auriez pas une petite minute à m'accorder mesdames ?

Non paske c'est bien de préparer la rentrée des enfants (et surtout de Mmme Archibald)... mais je m'aperçois que je n'ai même pas une seconde à vous accorder, moi !!

Ces derniers jours j'ai réalisé tout ce que l'on pouvait faire dans une maison si on oublie la MAC et les aiguilles ! Un truc de dingue : ranger les placards, faire les lessives, être à jour sur le repassage, re ranger les placards vidés par les twins, faire les mémos n° 1, 2, 3 (...) 12 pour la nounou, etc etc...

Mais voilà Mme Archibald ne veut pas de ça (enfin pas que...)... alors, un soir, entre une lessive et un repassage, je me suis accordé une petite Minute rien que pour moi :

Minute3

Hé hé ! Ben oui, ça aussi c'était sur ma check list pour être coquette le jour de MA rentrée !

Idéal quand le temps nous manque, j'ai testé la Minute de Marie, et je confirme c'est super rapide à faire ! Je me suis quand même "fendue" d'un passepoil doré-ki-brille, pour égayer le tout !

Pas sûre d'assumer ze red pants au boulot, mais pour ce dernier w.end de femme au foyer, soyons fous :

Minute1Waouhhh Mais Madame se lâche et montre à nouveau sa trombine !! :-)

Minute2Patron "Aime comme minute"
Tissu type Liberty, d'aussi belle qualité from my Little mercerie
Passepoil ki-brille de chez ma petite mercerie de quartier à moi
Finitions du col et manches faites avec un biais : maintenant que je maîtrise c'est nickel ! Finitions parfaites et zéro souci !

***

Et voilà... dans l'entrée j'ai déjà mis en visibilité mon badge (et celui là, ce n'est pas un badge liberty fait à la badge it), mes chewing gum fétiches (à offrir poliment si une réunion avec des collègues à l'hygiène buccale douteuse s'impose), mon plus beau cahier à pois (pas question de démarrer avec un cahier orange à petits carreaux), les 3 pièces de monnaie taxées à l'HOMME pour les cafés Selecta-ki-font-mal-à-l'estomac en cas d'urgence... et dans mon petit coeur et ma petite tête il y aura : ♥♥♥ mes 3 bébés ♥♥♥ !!!

Allez, je suis sûre que ça ma décupler mon inspiration cette reprise ;-)

A très vite les filles !!